Who are some French musical artists?

You can download the score from the video: Hymne au soleil (Georges)

french music A.I french music J.Z A cause des garçons – A cause des garçons Alain Barrière – Elle était si jolie Alain Bashung – SOS Amor Alain Bashung – Vertige de l’amour Alain Chamfort – Bambou Alain Chamfort – Comme un géant Alain Chamfort – Manureva Alain Chamfort – Souris puisque c’est grave Alain Chamfort – Traces de toi Alain Chamfort – Manureva Alain Delon – Comme au cinema Alain Souchon – Dandy Alain Souchon – Foule Sentimentale Alain Souchon – La ballade de Jim Alain Souchon – On avance Alain Souchon – Quand je serai KO Alain Souchon – Rumba dans l air Alain Souchon – Ultra moderne solitude Animo – Des gens stricts Annabelle – Fuis Lawrence D’Arabie Arnold Turboust & Zabou – Adelaïde Art Mengo – Je l’ai tant aime Art Mengo – Les parfums de sa vie Bernard Lavilliers – Idées noires Bernard Lavilliers – La salsa Bernard Lavilliers – On the road again Bibie – J’veux pas l’savoir Bibie – Tout doucement Bill Baxter – Embrasse moi idiot Bill Baxter & Tippa Irie – Bienvenue … Paris Billy et les Forbans – Au temps des surprises party Blues Trottoir – Un soir de pluie C. Jérome – Et tu danses avec lui Canada – Mourir les sirènes Carte de séjour – Douce france Catherine Lara – La rockeuse de diamants Catherine Lara – Nuit magique Chanteurs Sans Frontières – Ethiopie Charlelie Couture – Comme un avion sans aile Christine Roque – Premiers frissons d’amour Christophe – Succès fou Claude Barzotti – Le rital Claudia Phillips – Quel souci la boetie Cookie Dingler – Femme libérée Corinne Charby – Boule de flipper Corinne Charby – Pile ou face Corinne Hermes – Dessine Moi Cyclope – Hymne a l’amour Dalida – Parole parole Daniel Balavoine – Dieu que c’est beau Daniel Balavoine – Je ne suis pas un héros Daniel Balavoine – L’Aziza Daniel Balavoine – Mon fils ma bataille Daniel Balavoine – Quand on arrive en ville Daniel Balavoine – Sauver l’amour Daniel Balavoine – Tous les cris les S.O.S. Daniel Balavoine – Vivre ou survivre Daniel Lavoie – Ils s’aiment Dave – Du côté de chez Swan Dave – Vanina David et Jonathan – Est ce que tu viens David Hallyday – High Début De Soirée – Nuit de folie Demis Roussos – Quand je t’aime Dennis Twist – Tu Dis Que Tu L’m Diane Tell – Si j’étais un homme Didier Barbelivien & Felix Gray – A toutes les filles Eddy Mitchell – Couleur menthe à l’eau Eddy Mitchell – La dernière séance Eddy Mitchell – Le cimetiere des elephants Eddy Mitchell – Sur la route de Memphis Edith Piaf – La Vie En Rose Elsa – Quelque chose dans mon coeur Elsa – T’en va pas Elsa & Glenn Medeiros – Un roman d’amitié Emmanuelle – Premier baiser Enrico Macias – Ouvre moi la porte Eric Charden – L’été S’Ra Chaud Etienne Daho – Bleu Comme Toi Etienne Daho – Des heures hindoues Etienne Daho – Duel au soleil Etienne Daho – Epaule tatoo Etienne Daho – Saudade Félix Gray & Didier Barbelivie – A toutes les filles Florent Pagny – N’importe quoi France Gall – Babacar France Gall – Débranche France Gall – Ella, elle l’a France Gall – Evidemment France Gall – Tout pour la musique Francis Cabrel – Animal Francis Cabrel – Encore et encore Francis Cabrel – Je l’aime à mourir Francis Cabrel – L’encre de tes yeux Francis Cabrel – Petite Marie Francis Cabrel – Sarbacane Francis Lalanne – On se retrouvera Francois Feldman – Les valses de Vienne François Valéry – Aimons nous vivants Françoise Hardy – VIP Frédéric Chateau – Le Malheurs des uns. Georges Brassens – Les amoureux des bancs publics Georges Brassens – Les copains d’abord Gérard Blanc – Du soleil dans la nuit Gérard Blanc – Une autre histoire Gérard Blanchard – Elle voulait revoir sa Normand Gerard Lenorman – La ballade des gens heureux Gérard Lenorman – Michèle Gerard Lenorman – Si J’etais President Gérard Lenorman – Voici les clefs Gold – Calicoba Gold – Capitaine abandonné Gold – Ville de lumière Gout De Luxe – Les yeux de Laura Herbert Leonard – Châteauvallon Herve Cristiani – Il est libre Max Hubert Félix Thiéfaine – Lorelei sebasto cha Images – Corps à corps Images – Maîtresse Indochine – Des fleurs pour Salinger Indochine – Le baiser Isabelle Adjani – Le pull marine Isabelle Adjani – Ohio Jacques Brel – La valse a mille temps Jacques Brel – Ne me quitte pas Jacques Higelin – Champagne Jakie Quartz – Juste une mise au point Jamais Bleu – Touché Touché Jane Manson – Fais moi danser Jean Jacques Goldman – Comme toi Jean Jacques Goldman – Encore un matin Jean Jacques Goldman – Envole moi Jean Jacques Goldman – Je marche seul Jean Jacques Goldman – Là bas Jean Jacques Goldman – Pas toi Jean Jacques Goldman – Puisque tu pars Jean Jacques Lafont – Le géant de papier Jean Louis Murat – Si je devais manquer de toi Jean Luc Lahaye – Papa chanteur Jean Patrick Capdevielle – Quand t’es dans le désert Jean Pierre Francois – Je te survivrai Jean Pierre Mader – Disparue Jean Pierre Mader – Macumba Jean Pierre Mader – Un pied devant l’autre Jean Schultheis – Confidence pour confidences Jeanne Mas – L’enfant Jesse Garon – C’est lundi Jesse Garon – Nous deux Jesse Green – Nice And Slow Jil Caplan – Oh tous les soirs Johnny Hallyday – Je te promets Johnny Hallyday – Laura Johnny Hallyday – L’idole des jeunes Johnny Hallyday – Noir c’est noir Johnny Hallyday – Quelque chose de Tennessee Johnny Hallyday – Retiens la nuit Johnny Hallyday & Carmel – J’oublierai ton nom Julie Pietri – Eve lève toi Julie Pietri – Nuit sans issue Julien Clerc – Femmes. je vous aime Julien Clerc – Ma préférence Julien Clerc – Melissa Julien Clerc – Si on chantait Julio Iglesias – Je n’ai pas changé Karen Chéryl – Les nouveaux romantiques Karen Cheryl – Oh chérie chérie Karen Cheryl – Sing to me mama L’Affaire Louis Trio – Chic planète L’Affaire Louis Trio – Tout mais pas ça Lagaf’ – Bo le lavabo Laroche Valmont – T’as le look coco Laurent Voulzy – Belle ile en mer, Marie galante Laurent Voulzy – Belle île en mer Laurent Voulzy – Le coeur grenadine Laurent Voulzy – Le soleil donne Laurent Voulzy – Mes nuits sans Kim Wilde Laurent Voulzy & Véronique Jea – Désir, désir Le Grand Orchestre du Splendid – Radio pirate Léopold Nord & Vous – C’est l’amour Les Avions – Nuit sauvage Les Forbans – Chante Les Forbans – Flip flap Lilicub – Voyage en Italie Lio – Amoureux solitaires Lio – Banana split Lio – Fallait pas commencer Lio – Les brunes comptent pas pour des prunes Lio & Jacky – Tétéou Louis Bertignac & Les Visiteur – Ces idées là Louis Chedid – Ainsi soit il Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver Marc Lavoine – Le parking des anges Marc Lavoine – Pour une biguine avec toi Marie José Alie – Caresse moins Maxime Le Forestier – Né quelque part Michel Berger – Le paradis blanc Michel Berger – Quelques mots d’amour Michel Polnareff – Dans la maison vide Michel Polnareff – Goodbye Marylou Michel Polnareff – La Poupee Qui Fait Non Michel Sardou – Afrique adieu Michel Sardou – En chantant Michel Sardou – Musulmanes Mikado – Naufrage En Hiver Mike Brand – Qui Saura Mike Brant – Laisse-moi t’aimer Mort Shuman – Papa Tango Charlie Muriel Dacq – Tropique Mylène Farmer – Libertine Mylène Farmer – Pourvu qu’elles soient douces Mylène Farmer – Sans contrefacon Mylène Farmer – Tristana Nacash – Elle imagine Pacifique – Quand Tu Serres Mon Corps Patricia Kaas – Mon mec à moi Patricia Kaas – Quand Jimmy dit Patrick Bruel – Alors regarde Patrick Bruel – Casser la voix Patrick Bruel – La Place Des Grands Hommes (live) Patrick Bruel – Marre de cette nana la Patrick Juvet – I love America Patrick Juvet – Où sont les femmes Pauline Ester – Oui je l’adore Philippe Lafontaine – Alexis M’attend Philippe Lafontaine – Coeur de loup Philippe Lavil – Elle préfère l’amour en mer Philippe Russo – Magie noire Philippe Swan – Dans ma rue Pierre Bachelet – Elle est d’ailleurs Pierre Bachelet – En l’an 2001 Pierre Bachelet – Les corons Plastic Bertrand – Ça plane pour moi Plastic Bertrand – Hula hoop Renaud – Dans mon H.L.M Renaud – Dès que le vent soufflera Renaud – En cloque Renaud – It is not because you are Renaud – Laisse béton Renaud – Marche à l’ombre Renaud – Miss Maggie Renaud – Mistral gagnant Renaud – Mon beauf’ Renaud – Morgane de toi Renaud – Viens chez moi j’habite chez une copine Richard Gotainer – Femmes à lunettes Richard Gotainer – Le mambo du décalco Richard Gotainer – Le youki Richard Gotainer – Primitif Rita Mitsouko – Don’t forget the night Rita Mitsouko – Nuit d’ivresse Rita Mitsouko – Singing in the shower tonight Roch Voisine – Hélène Rose Laurens – Africa Rose Laurens – Mamy Yoko Sabine Paturel – Les bêtises Sandy Stevens – J’ai faim de toi Schultheis – Va Te Faire Voir Stephan Eicher – Combien de temps Stéphan Eicher – Two People In A Room Stéphanie de Monaco – Comme un ouragan Stéphanie de Monaco – Flash Téléphone – Argent trop cher Téléphone – La bombe humaine Téléphone – New York avec toi Téléphone – Un autre monde Thierry Hazard – Le jerk Tristan – Bonne bonne humeur ce matin Vanessa Paradis – Marylin et John Vanessa Paradis – Maxou Véronique Jeannot – Aviateur Viktor Lazlo – Canoë rose Viktor Lazlo – Pleurer des rivières Yianna Katsoulos – Les autres sont jaloux Zazie – Tout le monde il est beau